750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T18:23:54+01:00

# Cookies diéthétiques

Publié par Mme Hell en Cuisine

" On est TOUTES au régimes pour l'objectif bikini qui arrive a grand pas .. mais on réste gourmandes malgrès tout .. voila pourquoi j'avais envie de tester et de vous faire découvrir une recette géniale élaborée par Une diététicienne en cuisine ! ( Cliquez sur son nom vous tomberez sur sa page ) ! Des Cookies ... Ultra bons ..SANS SUCRE ! SANS BEURRE !!!! ET SANS FARINE !!!! le must du must ! cette recette n'est donc pas de moi mais j'y ai fait un mini changement ! ( j'ai mit des noix alors qu'elle met des amandes :)) "

 

Pour cette recette il vous faut :

  • 1 banane (bien mûre c'est plus facile a écraser)
  • 2 œufs
  • 150g de flocons d'avoine
  • quelques noix concassées ( ou amandes )
  • quelques copeaux de chocolat

 


Commencez par écraser la banane a la fourchette
Ajoutez y les 2 œufs!

Mélangez énergiquement jusqu'à avoir une texture homogène ..

Ajoutez les flocons d'avoine, les noix et les pépites de choco

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, faites des petits tas et façonnez le cookies en l'écrasant à l'aide d'une petite cuillère.

Enfournez dans un four chaud à 180° pendant 15 min


un mot a dire : UNE PURE TUERIE !!!!

surtout n'hésitez pas a aller vois les recettes d'Une diététicienne en cuisine ! voici les liens : Page Facebook et son Site internet

 

Selon Une diététicienne en cuisine la préparation complète équivaut a 400 calories il n'y a plus qu'a diviser par le nombre de biscuits qu'on a fait pour savoir a quoi corresponds un cookie ... pour ma part j'en ai fait 12 avec cette prépa .. ça fait 33 calories le biscuit pas de quoi s'en priver :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog