750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T13:29:00+01:00

# Croissants party au Nutella

Publié par Mme Hell en Cuisine

"J'avoue .. ça donne pas envie , la prochaine fois j'essayerais de les faires plus jolis ! mais ils sont tellement bons !!!! "

 


Encore et toujours mon croissant party de chez tupperware est indispensable , enfin on peut toujours couper des triangles au couteaux mais c'est moins joli ^^
Pour cela vous avez besoin de pas grand chose !!

~ une pâte feuillée
~ De la pâte a tartiner type Nutella ou sous marque
~ Un jaune d'oeuf

placez la pâte sur l'appareil a croissant , soit du coté des petits pour en faire 16 petits soit de l'autre face pour en faire 8 gros ! vu que j'ai utilisé les 16 petits pour ma préparation salée (recette précédente) et bien j'utilise cette fois l'autre face , les 8 gros ^^
Bref placez la pâte sur la face que vous voulez et roulez au rouleau a pâtisserie par dessus pour faire "marquer" la pâte et badigeonnez de pâte a tartiner !! hummm mdr

Prenez la partie la plus large et roulez ... tout simplement jusqu'a la pointe ^^

Faites de meme avec tous les autres et disposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ! ( papier cuisson) ! Quand on achète une pâte toute prête elle est enroulée dedans donc on vas pas gacher hein ^^ on l'utilise mdr
Ensuite on badigeonne de jaune d'oeuf et voila !

Ensuite ben enfournez 20 min à 200° et c'est pret !

Le résultat est très très moche oui , mais bon je sais pourquoi , j'ai prit une pâte premier prix et pour ce genre de chose il en faut une bonne .. en plus j'ai mit un peut trop de chocolat mais bon on est généreux ou on ne l'est pas ! en tout cas c'est peut etre moche mais P***ain qu'est-ce-que c'est BON
Sinon c'est simple non ? pas de quoi casser trois pattes a un canard hihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog