750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T14:30:38+01:00

# Gâteau de brioche perdue

Publié par Mme Hell en Cuisine

 "Mes pauvres brioches au sucres raté de la semaine dernière commençaient a faire la tronches .. fallait les recycler .. j'allais pas les jeter hein ? ^^ "

 

voici ma recette :
Ingrédients :
Une brioche rassie
1/2 litre de lait
2 sachets de sucre vanille
5 oeufs
130g de sucre en poudre
1 cuilà soupe de la canelle

Préparation:

Coupez la brioche en morceaux et posez les dans un saladier , Faire bouillir le lait,ajoutez le sucre vanille et versez le lait bouillant sur les morceaux de brioche et laissez gonfler . Mélangez ,et écrasez un peu à la fourchette. Battez les oeufs avec le sucre et ajouter au premier mélange. Bien mélanger et Ajouter la canelle en poudre. Apétissant non ? lol

Beurrez le moule si nécessaire (moi j'utilise un moule en silicone donc pas besoin .)

Versez la préparation dans le moule.Enfourner à four chaud pendant 30 min à 200° et bon appétit

Moelleux a souhait ! humm <3

Bisous mes gourmands <

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog