750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T16:28:07+01:00

# Madeleines Miel et sirop d'agave

Publié par Mme Hell en Cuisine

" Les madeleines .. tout le monde adores ça .. c'est fondant , c'est moelleux a souhait .. un petit gout inimitable ! c'est pourquoi j'en ai préparé aujourd'hui .. je les ai faites pour ma mamie .. c'est moelleux et facile a mâcher .. elle sera contente j'en suis sure .. la jolie bosse ne s'est pas faite .. surement un soucis de levure mais elles sont néanmoins succulentes .. bah oui je les ai goûtes .. faut pas empoisonner mamie ! lol "

 

ingrédients :

  • 125g de farine
  • 100g de beurre demi-sel fondu
  • 60g de miel
  • 3 œufs
  • 1 cuillère à soupe de fleur d’oranger
  • 1. sachet de levure
  • 4 cuillères à soupe de sirop d’agave Raff'Olé
  • 2 pincées de sel

La recette est très très simple !

il vous suffit de mélanger tous les ingrédients , en terminant par la levure .. de laisser reposer 30 min voir 1 h si vous pouvez au frigo et d'enfourner a 230° pendant 7 min puis de descendre la température à 180° pendant 5 à 6 min supplémentaires !

et voila c'est prêt !

les miennes sont un peut plate .. je n'ai surement pas mit assez de levure , j'ai donc prit l'initiative de vous dire de mettre un sachet entier si vous voulez une jolie bosse ^^

Je tiens encore a remercier mon partenaire Raff'Olé pour leur partenariat , leur confiance et leur générosité ! grâce a eux j'ai put vous faire découvrir plein de bonnes recettes !

surtout n'hésitez pas a aller visiter leur site marchand -> CLIQUEZ ICI <- et leur page facebook - > Raff'Olé ICI <- et -> Raffolait ICI <-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog