750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T13:26:39+01:00

# Madeleines tout choco EXTRA-Moelleuses

Publié par Mme Hell en Cuisine

"Que dire ? cette recette est juste magnifiquement superbe !!! je l'adore .. du coup je sais pas si je vais vous la donner ....
Non je plaisante je suis gentille je partage :!!!!! "

Les ingrédients :
- 3 oeufs
- 90 g beurre
- 100 g sucre
- 110 g farine
- 1 tablette de chocolat patissier (env 110g)
- 1/2 paquet de levure
- 1 bouchon de fleur d'oranger ( facultatif c'est mon gout perso ^^ )

préparation :

Battez les oeufs ( sans leur faires de mal ) AH AH AH .. pardon , reprenons mdr , donc battez les oeufs avec le sucre , et ajoutez la farine et la levure ....
Faites fondre le chocolat avec le beurre et ajoutez le au mélange précédent
Placez au frigo pendant 30 min ...

Une fois les 30 min passées placez une petite cuillère de pate dans chaque formes .
Faites cuire 5 Min à 220° puis baissez la température a 200° et laissez cuire encore 7 min

et voila c'est pret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A TABLE !!!! mdr

ps : pour garder le moelleux , placez les dans une boite hermétique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog