750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T13:58:38+01:00

# Muffins au café

Publié par Mme Hell en Cuisine

"Le comble pour une pâtissière ! être au Régime !
Du coup je cuisine pour mon chéri quelque chose que je détéste comme ça je ne serait pas tentée ! "

Je déteste le café mais cette recette a été largement approuvée par mon gourmand de chéri !

Ingrédients !
150 g de sucre glace
2 C à S de café lyophilisé
4 oeufs
150 g de sucre
300 g de farine
1 sachet de levure chimique
100 ml de lait
30 ml de café frai
150 ml d'huile
café moulu pour la déco
une pincée de sel

Préparation :

Préchauffez le four a 180°
Mixez le sucre glace avec le café lyophilisé

Dans un saladier , mélangez les oeufs , le sucre , le sucre glace et le café , la farine , la levure , l'huile , le lait , le café et le sel !
remplissez les moules jusqu'a ~ 0,5 cm du bord , saupoudrez de de café moulu et enfournez 20 min , plus ou moins selon votre four !

Et bon appétit bien sur

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog