750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T18:18:29+01:00

# Petits moelleux chocolat et banane

Publié par Mme Hell en Cuisine

" quoi ? un moelleux au chocolat Light ? pas possible ! héééé si ! la preuve en image ! , je me baladais sur la page cuisine d'une de mes copinautes cuisinières : "Cuisine de vivie : recettes & astuces " Quand l'une de ses recettes m'a tapé   dans l’œil .. ni une ni deux j'ai prit ce que j'avais , modifié deux trois petites choses et HOP ! "

 

 

 

" Pour 15 portions de 53 kcalories chacunes ou 2 PP pour les WW addict"

Commençons par les ingrédients :

  • 2 Bananes
  • 4 C à S de fromage blanc 0% ( dans sa recette ,vivie met plutot 4 petits suisses )
  • 3 oeufs
  • 3 C à S de Sukrin 0kcal ! ( sucre naturel offert par mon partenaire Ecoidées )
  • 3 C à S de cacao amer non sucré
  • 30 g de Maïzéna ( vivie , elle à utilisé 50 g de farine mais moi je n'en avait plus ^^)

Pour la préparation : [ Préchauffage du four 180° ]

coupez et écrasez bien vos bananes a l'aide d'une fourchette

 

Séparez les blancs des jaunes et versez les jaunes avec les bananes

Ajoutez ensuite la Sukrin ( attention si vous n'avez pas de sukrin utilisez du faux sucre , aspartame , canderel , stevia .... etc mais pas de sucre normal sinon l'apport en calories ne sera plus dutout le même )

 

Mélangez bien et ajoutez le fromage blanc Puis le chocolat Et la Maïzèna

Montez les blancs en neige 

Et ajoutez les au mélange délicatement !

Remplissez vos moules avec environs deux grosses cuillères a soupe de préparation et placez a four chaud 25 min à 180° ! Hummmmm

la préparation globale contient en tout 795 kcal , il vous suffit de diviser ce nombre par le nombre de part que vous en avez fait ! pour moi 15 parts individuelles donc 53 kcal la part ! plus vous ferez de portions et moins la portion seule sera calorique .. mais attention ce n'est pas une raison pour en manger plus qu'il n'en faut ^^ sinon ça ne sert a rien lol

 

Merci en tout cas a Cuisine de Vivie : recettes & astuces pour sa recette et merci aussia mon partenaire Ecoidées pour son partenariat qui m'a permis de travailler avec leur sucre Sukrin !

 

Pensez à visiter ces liens ci dessous pour vous procurer le sucre SUKRIN ou d’autres produits venants de chez Ecoidées
- www.lemondeestbio.com
- www.sukrin.com

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog