750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-05T16:03:23+01:00

# Crêpes light

Publié par Mme Hell en Cuisine

" OUIIII j'aime trop les crèpes mais c'est toujours trop gras .. et la pas de beurre , pas de sucre ... 1 PP pour les WW addict ! Moi j'en ai fait des mini comme ça je peut en manger deux ça fait toujours 1PP lol   pourquoi s'en priver ? "

 

 

Ingrédients : (pour une dizaine de mini ou 5 grandes crèpes ) 

  • 20 cl de lait écrémé 
  • 1 /2 sachet de levure 
  • 1 pincée de sel 
  • fleur d'oranger 
  • 2 oefs 
  • 20 g de maizena 
  • 60 g de farine 

 

Dans votre robot , versez la farine , la maizena et la levure , mélangez bien . 

Ajoutez ensuite les oeufs , le sel et un peut de fleur d'oranger , continuez a mélanger et terminez par le lait ! si la pâte est trop épaisse ajoutez de l'eau . 

 

Dans une poele bien chaude passez un morceau d'essuie tout avec une goute d'huile pour graisser la poele . 

Faites cuire vos crèpes et dégustez ! Vu qu'il n'y a pas de sucre dedans vous pouvez les manger salées ou sucrées ! si vous les faites pour les manger salées ,retirez la fleur d'oranger ^^ 

Pour moi WW oblige , j'en ai pris deux natures ! j'ai fait poelé des pommes avec de la cannelle , sans beurre mais avec une pointe de faux sucre de cuisson et HOP un régale ! et 1PP que du bonheur <3

maman a voulut la même chose , une pointe de confiture de lait en + pour la gourmandise ! 

Le chéri pas besoin de chercher c'est chocolat ^^ 

et voilà ! bon appétit mes gourmand(e)s <3

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog