750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-03T17:16:31+01:00

# Risotto crémeux boursin et saumon fumé

Publié par Mme Hell en Cuisine

" Humm le risotto qu'est-ce-que c'est bon ! j'en fais pas souvent par-ce-que c'est toujours calorique mais la ! j'ai trouvé la recette magique ! "

INFO WW : 10 PP la part

 

ingrédients : ( pour deux personnes ) 

  • 100 g de riz rond cru 
  • Bouillon de poule 
  • 1 cc d'huile 
  • 30 g de fromage blanc 0% 
  • 1 cc de lait écrémé 
  • 1 boursin ( soit 16 g je crois )
  • 60 g de saumon fumé 
  • 1 échalotte 

Commencez par éplucher et emincer l'échalotte 

Préparez le bouillon ( eau et cube de bouillon )

La faire revenir dans l'huile , et ajouter le riz 

Couvriez de bouillon 

laissez cuire doucement 15 min en rajoutant du bouillon si besoin 

Une fois le riz ayant bien tout absorbé , préparez dans un bol , le fromage blanc et le lait 

Ajoutez le au riz et ajoutez le boursin en petits morceaux et mélangez bien 

Ajoutez le saumon en petits morceaux ,mélangez , attendez une petite minute puis sortez du feu et dégustez ! HUMMMMMMMMMMMMMMM

Je vous assure que c'est VRAIMENT TERRIBLE ! c'est une pure tuerie ! franchement j'ai jamais mangé de risotto aussi bon ! 

Mon homme non plus .. la preuve je dois en refaire ce soir par-ce-qu'il en veut ENCORE ! mdr

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog