750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-02T17:22:51+01:00

Weight Watchers

Publié par Mme Hell en Cuisine

 

Vous trouverez ici toutes les recettes converties en PP ( Propoints ) pour celles qui suivent le régime Weight Watcher de A à Z ! les recettes seront placées dans leurs domaines respectifs ( salé , sucré , boulangerie .... etc ) ET ici pour que n'importe qui puisse la trouver sans forcément devoir venir ici !

je sais pas si je suis compréhensible ? le principale c'est que moi je me comprenne non ? lol

Bref ! vous trouverez les recettes de manière classiques comme toutes les autres et vous aurez la conversion en PP à la fin !

 

A

B

C

# Cake léger courgette , curry et moutarde a l'ancienne (4PP/Tranche )

# Crèpes Light ( 1 PP la grande crèpe ou 2 mini )

# Crèpes multicolores ! ( 1 pp la grande ou 2 mini )

D

E

F

# Flan au chocolat ( 4 pp la part pour 12 parts ou 5 en 10 parts )

G

# Gratin de coquillettes aux petits legumes ( 190g -6pp)

H

I

J

K

L

# L' Invisible aux pommes ( 2PP / part pour 8 parts )

M

# Mug cake pomme cannelle ( 3PP)

N

O

P

Q

R

# Rizotto crémeux au Boursin et au saumon fumé ( 10PP la portion )

# riz au lait à la pomme (EXTRA light ) ( 3pp les 100 g )

S

T

# Tarte a l'oignon ( 6PP la part pour 8 parts )

U

V

W

X

Y

Z

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
vivement la suite !! c'est une super bonne idée !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog